A propos

Franck-Alain COURTIAL, photographe professionnel et passionné.

J'ai réalisé me premiers clichés très jeune (11 - 12 ans), avec un Foca sport (la nostalgie de l'argentique ...).

Des photographes professionnels m'ont alors ouvert leur savoir et m'ont fait découvrir tous les boîtiers argentiques existants, du 24x36 au 6x7.

J'ai vendu ma première photo à un quotidien régional à 18 ans. Depuis, mon œil s'attarde sur tout ce qui peut le faire vibrer pour capter l'instant.

Polyvalent, j'ai couvert toutes sortes de manifestations : politiques, culturelles, musicales, sportives, institutionnelles, ...

J'aime partager mes idées et mes connaissances avec les passionnés, débutants, experts et professionnels. On en apprend tous les jours, c'est celà que j'aime dans ce métier.

 

En créant STUDIO FC, je mets mon expérience, mais aussi mes moyens, au services de tous, particuliers et professionnels.

Ainsi, je peux vous proposer aujourd'hui une offre complète et rare : allant de la location de studio, à la formation, au reportage photo/vidéo, à la réalisation de vos visites virtuelles « 360° », de vos packshots, et de tout ce qui tourne autour des prestations audiovisuelles.

Pour de gros projets, qui nécessitent une logistique importante, je suis entouré d'une équipe solide et talentueuse (cadreurs, chefs opérateurs, ingénieurs du son, musiciens et autre amis photographes-vidéastes).

Je tiens aussi à remercier ceux que j'ai croisé et qui m'ont fait confiance, ceux avec qui je collabore régulièrement et ceux qui de près ou de loin m'ont aidé (Bruno, Baptiste, Marc, Julie, etc...).


Une question ? Un besoin ? Un doute ? N'hésitez pas à me contacter.



Bienvenue chez STUDIO FC